BLUES’N’BAR à St Clair du Rhône

BLUES’N’BAR à St Clair du Rhône

22 mars - 20h30 - 22h00

NASSER BEN DADOO _ WHITE FEET

Derrière chaque son et chaque pulsation de White Feet – Nasser Ben Dadoo le blues surgit, comme une évidence. Car ce blues du sud n’a pas besoin de boussole pour sonder les profondeurs de l’âme. Et si sa musique charrie les tourments du Mississippi, du Delta au Jump jusqu’au Chicago blues, elle respire aussi les rythmes 6/8 africains. Son nouvel album « Blue Legacy » remonte à l’intarissable source du blues, perpétuant sa fibre créative et transformant, de sa voix rocailleuse, la mélancolie en vibrante célébration de la vie. S’affranchissant des répertoires intemporels en défendant désormais ses propres compositions, il arpente son inépuisable terrain de jeu avec un combo de musiciens aventuriers.

Nouveauté pour cette édition 2024, le festival s’associe avec le conservatoire 6/4. Nasser Ben Dadoo interviendra auprès des élèves du conservatoire à partir du mercredi 20 mars. Ainsi, la soirée du 22 mars proposera un co-plateau entre les élèves et le groupe.

Infos Pratiques :

• Il s’agit d’une soirée en partenariat avec le conservatoire 6/4, de la communauté de communes Entre Bièvre et Rhône
  • À partir de 20h30
  • Ouvert à tous