19 rue Avit Nicolas - 38 150 Salaise sur Sanne
mairie@mairie-salaise-sur-sanne.fr

Permis de conduire et carte grise

Les dossiers sont désormais dématérialisés.

Il n’est plus nécessaire pour les usagers de se déplacer en préfecture ou sous-préfecture pour effectuer les démarches d’immatriculation de leurs véhicules ou celles relatives au permis de conduire.

Les téléprocédures pour la carte grise

Quatre téléprocédures relatives aux immatriculations sont disponibles :
– je souhaite refaire mon certificat d’immatriculation» (carte grise)
– je souhaite changer mon adresse sur ma carte grise
– je souhaite déclarer la vente de mon véhicule
– je souhaite changer le titulaire du véhicule

Faire ma demande/modification de carte grise

Les téléprocédures pour le permis de conduire

Les téléprocédures sont également disponibles pour les permis de conduire sur le site internet  pour les démarches suivantes :
– Inscription au permis de conduire pour passer les examens (première inscription ou nouvelle catégorie)
– Demande de fabrication d’un nouveau permis (sauf pour les demandes d’échange de permis de conduire étrangers ou de demandes de permis de conduire international pour lesquelles nous vous invitons à vous connecter au site internet http://www.isere.gouv.fr, pour de plus amples informations.)

Teléprocédures permis de conduire