Pour pouvoir voter, il est obligatoire de s’inscrire sur les listes électorales de votre mairie. Merci de bien vouloir nous signaler tout changement d’adresse.

Les pièces à fournir sont :
-  Un formulaire de demande d’inscription sur les listes électorales à compléter,
-  Une pièce d’identité et de nationalité en cours de validité,
-  Un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Contact :
Service Elections
Mairie de Salaise sur Sanne
19 rue Avit Nicolas - 38150 Salaise sur Sanne

vote.jpg

Election municipale du 15 mars 2020

L’élection municipale aura lieu le 15 mars uniquement. Il n’y aura pas de second tour.

Les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 18h au foyer Laurent Bouvier pour les bureaux n° 1 et 3 et à la salle Berthouard pour le bureau n°2.
L’indication du bureau de vote est noté sur votre carte d’électeur. Pour voter vous devez vous munir d’une pièce d’identité.

Pour limiter les risques de contagion, dans le cadre de la prévention du coronavirus Covid-19, le gouvernement a émis des mesures de précaution pour les bureaux de vote.
L’organisation des bureaux sera aménagée pour répondre à ces mesures de sécurité afin d’éviter les situations de promiscuité prolongée, propices à la diffusion du virus.
· Respectez les consignes et les distances de sécurité indiquées dans chaque bureau de vote.
· Utilisez de préférence votre propre stylo pour l’émargement (encre indélébile bleue ou noire uniquement).
· Des points seront accessibles pour vous laver les mains à l’entrée et en sortie du bureau de vote. A défaut du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition.

Bureaudevote.png