Sur son portail famille, la ville de Salaise sur Sanne vous propose des services en ligne pour faciliter l'inscription et le paiement de l'accueil périscolaire, de la restauration scolaire et l'accueil au multi-accueil La Farandole.

A retrouver sur le portail Famille

Pour les 0/3 ans : Multi-accueil La Farandole

Pour connaître les conditions d'inscription au multi accueil, rendez vous à la rubrique Activités du Portail Famille.

En vous connectant sur "Mon espace perso", vous pouvez :

• Consulter votre planning,
  • Payer vos factures en ligne,
  • Consulter vos factures.

Vous trouverez aussi sur le Portail Famille la liste des Assistantes Maternelles de la ville de Salaise sur Sanne.

Besoin d'aide ?
Multi accueil La Farandole
21 rue Pierre-Avit Nicolas - 38150 Salaise sur Sanne

SimulPortailFamille.png

Pour les 3/11 ans : Accueil périscolaire et restauration scolaire

Pour consulter les conditions d'inscription au restaurant scolaire et à l'accueil périscolaire, rendez vous à la rubrique Activités du Portail Famille.

En vous connectant sur "Mon espace perso", vous pouvez :

• Inscrire ou désinscrire votre enfant à l'accueil périscolaire ou au restaurant scolaire,
  • Payer vos factures,
  • Consulter vos factures.

Besoin d'aide pour les inscriptions ?
Contactez le service des Affaires scolaires en mairie
19 rue Pierre Avit Nicolas
Tél : 04 74 29 00 80.

Pour les 3/18 ans : Mercredi et vacances scolaires

Pour consulter les programmes des vacances, rendez vous à la rubrique Activités du Portail Famille.
Les inscriptions pour l'accueil du mercredi et pour les vacances scolaires se font auprès du Service Municipal Enfance Jeunesse.

Contact :
Service Municipal Enfance Jeunesse