La ville de Salaise sur Sanne vous propose des services en ligne pour faciliter l'inscription et le paiement de l'accueil périscolaire, de la restauration scolaire et l'accueil au multi-accueil La Farandole.

A retrouver sur le portail Famille

Pour les 0/3 ans : Multi-accueil La Farandole

Pour connaître les conditions d'inscription au multi accueil, rendez vous à la rubrique Activités du Portail Famille.

En vous connectant sur "Mon espace perso", vous pouvez :

• Consulter votre planning,
  • Payer vos factures en ligne,
  • Consulter vos factures.

Vous trouverez aussi sur le Portail Famille la liste des Assistantes Maternelles de la ville de Salaise sur Sanne.

Besoin d'aide ?
Multi accueil La Farandole
21 rue Pierre-Avit Nicolas - 38150 Salaise sur Sanne

SimulPortailFamille.png

Pour les 3/11 ans : Accueil périscolaire et restauration scolaire

Pour consulter les conditions d'inscription au restaurant scolaire et à l'accueil périscolaire, rendez vous à la rubrique Activités du Portail Famille.

En vous connectant sur "Mon espace perso", vous pouvez :

• Inscrire ou désinscrire votre enfant à l'accueil périscolaire ou au restaurant scolaire,
  • Payer vos factures,
  • Consulter vos factures.

Besoin d'aide pour les inscriptions ?
Contactez le service des Affaires scolaires en mairie
19 rue Pierre Avit Nicolas
Tél : 04 74 29 00 80.

Pour les 3/18 ans : Mercredi et vacances scolaires

Pour consulter les programmes des vacances, rendez vous à la rubrique Activités du Portail Famille.
Les inscriptions pour l'accueil du mercredi et pour les vacances scolaires se font auprès du Service Municipal Enfance Jeunesse.

Contact :
Service Municipal Enfance Jeunesse