26/04/2021

A partir du 17 mai 2021 :

Aménagement de la rue Louis Saillant (durée de 10 à 12 mois )

Une circulation modifiée

La totalité des travaux sera réalisée en ROUTE BARREE, à l’exception de l’accès des riverains, des services de sécurité, et de ramassage d’ordures.
Afin de pouvoir laisser un accès permanent aux riverains et services, le chantier sera découpé en trois grandes phases sectorisées et une phase de finition.

PlanLouisSaillant.png

Infos pratiques

L’accès sera autorisé pour les riverains soit par le nord, soit par le sud de la rue.
L’entreprise rétablira systématiquement les accès riverains tous les soirs, différents systèmes de passerelles seront mis en place pour maintenir le cheminement piétons ou les accès riverains.
Guy Moquet, route de Salaise et rue Allende et inversement. Les bus TPR passeront par la rue des Castors qui deviendra à double sens pour les TPR uniquement.

L’arrêt de bus du Conseil Départemental rue Salvador Allende sera utilisé par les bus TPR.
Le service de ramassage des ordures aura accès à la rue Louis Saillant. Cependant, lors des horaires des travaux (de 7h30 à 17h00), il se peut que certaines zones soient ponctuellement difficiles d’accès. Si le cas se présente, il faudra se rapprocher du personnel de chantier qui est sur place et fera le nécessaire.

Quels objectifs ?

• Sécurisation de la voirie