02/04/2021

Les nouvelles contraintes règlementaires ne sont pas encore publiées, toutefois, afin que chaque parent puisse s’organiser pour les semaines à venir, la mairie de Salaise sur Sanne souhaite mettre en place l’organisation suivante :

➡ Dans les écoles – du 6 au 9 avril
A partir du mardi 6 avril, seuls les enfants des personnels prioritaires seront accueillis au sein de classes qui regrouperont plusieurs niveaux.
La liste des personnels prioritaires est disponible ici.
Du 6 au 9 avril, les parents concernés devront fournir le repas de leur enfant pour la pause méridienne.
L’accueil périscolaire sera assuré à Floréal pour les enfants des écoles Picasso et Floréal et à la maternelle Joliot Curie pour l’ensemble des élèves de l’école Joliot Curie.

➡ Mercredi 7 avril et durant les vacances scolaires du 12 au 23 avril
Le centre de loisirs accueillera uniquement les enfants des personnels prioritaires.
La liste des personnels prioritaires est disponible ici.
Pour ces périodes, un planning est demandé aux familles concernées. Merci de transmettre vos besoins et vos coordonnées par mail en mairie : mairie@mairie-salaise-sur-sanne.fr
​​​​​​​Pensez à préciser l'âge de votre enfant.

➡ Au multi-accueil la Farandole – du 6 au 23 avril
Le multi-accueil accueillera uniquement les enfants des personnels prioritaires.
La liste des personnels prioritaires est disponible ici.
Les repas sont fournis durant ces 3 semaines.

➡ La médiathèque Elsa Triolet reste ouverte (sous réserve de personnel suffisant)

➡ La ludothèque Espace Jeu reste ouverte (prêt de jeux uniquement)

➡ La mairie reste ouverte au public.