Initiation au Golf à Chassieu

Initiation au Golf à Chassieu

1 mai - 13h00 - 17h00

Vous rêvez de grands espaces et souhaitez découvrir un sport qui se pratique en pleine nature ? L’association Evasion and Co vous invite à une initiation au golf en compagnie d’un enseignant diplômé d’Etat !

Pendant 2h, vous découvrirez la discipline grâce à plusieurs ateliers ludiques : putting, practice et mise en situation sur le parcours. Clubs et balles vous seront prêtées sur place, vous n’avez qu’à revêtir une tenue confortable et une paire de baskets et nous nous occupons du reste !

POUR QUI ? Cette sortie est destinée aux adultes et aux adolescents à partir de 16 ans.

Les mineurs doivent être obligatoirement accompagnés d’un adulte participant à l’activité et seront sous leur surveillance pendant toute la durée de la sortie.

OÙ ? La sortie se déroule au Golf Bluegreen Grand Lyon Chassieu CD 29 Route de Lyon 69680 Chassieu

QUAND ? Le dimanche 1er mai 2022 à 13h30 (rdv 13h).

COMBIEN CA COUTE ?

Exceptionnellement, le prix de la sortie est libre. L’adhésion à l’association Evasion and Co reste obligatoire (journée 5€ ou année 15€)

CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

• Tout le matériel (club et balles) sera prêté par le prestataire sur place

• Initiation de 2 heures avec un enseignant diplômé d’Etat.

MATERIEL A PREVOIR

Pour que cette découverte soit des plus agréables, des chaussures plates, une tenue décontractée et votre bonne humeur suffisent amplement ! Prévoyez une veste imperméable en cas de pluie et une casquette ou un chapeau si le soleil est au rendez-vous.

EN CAS D’INTEMPERIES

La sortie pourra être annulée en cas de pluie/orages ou par contrainte gouvernementale. Les participants seront prévenus au plus tôt. Le report sera privilégié.

​COMMENT S’INSCRIRE ? Pour participer à la sortie vous devez compléter le formulaire d’inscription en ligne : https://evasionandco.wixsite.com/asso/golf et (si ce n’est pas déjà fait) devenir adhérent à l’association « Evasion and Co » simplement pour la journée ou pour l’année entière (de janvier à décembre).

DATE LIMITE D’INSCRIPTION : La date limite d’inscription à l’activité est fixée au 31/04/2022 et/ou dans la limite des places disponibles.

Date:
Heure :