Exposition : Les gens de l’image

21 & 22 mai

10h à 12h & 14h à 18h

Entrée libre

L’association lyonnaise les Gens de l’image invite à voir une exposition photographique présentant les œuvres de plusieurs de ses membres : Daniel Barrière, Gérard Perret, Marie-Odile Mizier, Christian Bovet, Jean-Loup Bertheau et Alain Sauvayre.

Cette exposition collective rend hommage à Jean-Pierre Cartier, membre de l’association qui s’est éteint en février 2020 au cours d’un voyage à Madagascar. Baroudeur, randonneur, écolo, photographe et souvent solitaire, il nous laisse un grand vide dans nos cœurs, entre son travail pour son association malgache et des milliers de photographies… C’est un océan de souvenirs pour nos mémoires.

Dans la maison du prieur, la famille de M. Cartier fera découvrir une sélection de ses photos et de ses films.

Date:
Catégories d’évènement: