Enregistrement Blues Café Live – Spécial Salaise Blues Festival

Enregistrement Blues Café Live – Spécial Salaise Blues Festival

11 mars - 20h30 - 22h30

Suite au partenariat avec le Blues Café durant la diffusion en streaming de la dernière édition du festival, la question de la création dans le blues a été abordée avec la web radio.

En collaboration avec le Blues Café et le Hall Blues Club de Pélussin, nous avons proposé au groupe de Chaïni de monter une résidence de création pour les accompagner dans la construction de leur répertoire.

Le groupe a donc passé une première semaine de résidence en décembre 2021 au Hall Blues Club et pose ses valises à Salaise sur Sanne durant une semaine début mars.

L’objectif est double : une présence lors d’un Blues Café Live inédit au Péage de Roussillon le vendredi 11 mars à 20h30 et l’ouverture de la soirée du vendredi 1er avril lors des soirées de concert du festival.

Gratuit et sur inscription par mail à communication@travailetculture.com

Date:
Heure :