Concert : Skarra Mucci & Dub Akom – Sara Lugo

Samedi 27 janvier – 20h30 – Foyer Laurent Bouvier – Salaise sur Sanne

Concert Reggae Dub

Proposé par la commission culturelle de Salaise sur Sanne

Soirée imaginée avec le soutien dynamique du ERVA Festival, qui aura lieu les 6 et 7 juillet 2024.

Sara Lugo

La carrière de Sara Lugo commence en 2009 en Allemagne, lorsqu’elle bouscule ses habitudes musicales en collaborant avec Umberto Echo de Oneness Records, et le groupe de son frère, Jamaram. La musique de Sara se développe rapidement à l’international et sa carrière solo prend forme. Fortement influencée par des artistes comme Lauryn Hill, India Arie et Erykah Badu, Sara combine sa voix soul aux accents folk avec la sophistication du jazz et le côté frais et moderne du hip-hop. Son habileté à naviguer entre tous ces mondes donne à Sara la liberté d’expérimenter plusieurs styles musicaux, notamment la pop, le swing et le R&B. Son style unique amène une saveur singulière au genre qu’elle chérit le plus… le reggae. Avec son premier EP et quatre autres Album, Sarah est reconnue comme une figure incontournable du reggae.

Puis Skarra Mucci prendra le relais pour la suite de la soirée. Cet artiste a parcouru les scènes du monde entier, notamment avec SOOM T. Il viendra vous présenter son tout dernier album réalisé en collaboration avec le groupe Dub Akom.

Devenu une figure jamaïcaine incontournable des scènes reggae / dancehall internationales, muni d’un flow inépuisable et de crossovers imbattables, Skarra Mucci transcende les riddims et les époques ! Pour cette nouvelle tournée, l’artiste s’entoure une fois de plus du meilleur backing band dancehall européen : Dub Akom. Ensemble, ils font valoir toute leur expérience sur scène. Grosse voix, grosse énergie et partage avec le public, telle est la recette d’un show Skarra Mucci !

Achat des billets auprès de Travail et Culture au 04 74 29 45 26 ou billetterie en ligne ici

Date :
Heure :