Concert : Blues on stage/Devil Jo & The Backdoormen/Kirk Fletcher

Concert : Blues on stage/Devil Jo & The Backdoormen/Kirk Fletcher

2 avril - 20h30 - 23h30

2e concert du Salaise Blues Festival 2022

Comme chaque année maintenant, les Blues on stage niveau 2 ouvriront cette soirée exceptionnelle !

Devil Jo & The Backdoormen façonnent pas à pas un répertoire Blues qui se permet des incursions aussi bien dans la Soul music que dans le Rock’n’Roll le plus teigneux. Un son à la fois rugueux et charnel et des va-et-vient entre des climats électriques et d’autres plus apaisés.

Kirk Fletcher a la réputation d’être un artiste authentique et incontournable et son approche unique de la musique est à la fois rafraîchissante, moderne et sincère. Considéré comme l’un des meilleurs guitaristes de blues au monde, il suscite le respect et les éloges de la critique, de ses pairs et des fans du monde entier.

Suite à un incendie volontaire, le Foyer Laurent Bouvier ne sera pas en état d’accueillir ce concert. Celui-ci se déroulera à la salle Baptiste Dufeu, au Péage de Roussillon.

Date:
Heure :